Qui sommes-nous?

Merci de rendre visite à la Fondation de Bourbon ! Nous n’existerions pas sans l’aide généreuse de nos soutiens et amis. La Fondation de Bourbon regroupe ceux qui sont à la recherche de la vérité sur la vie et la mort de Louis XVII Prince de France afin de résoudre une fois pour toute la controverse.

Durant de la révolution Française la famille royale fut arrêtée et jetée en prison. Louis XVII fut déclaré décédé au bout de 2 ans d’emprisonnement. Nous avons, au cours des années passées, collecté les preuves qu’il n’est pas décédé, mais qu’il s’est échappé et a pris le nom de Karl Wilhelm Naundorff. En 2014, l’analyse de l’ADN des descendants des 2 familles royales françaises reconnues et celui des descendants de Naundorff a montré qu’ils sont identiques. L’histoire en détail est accessible via ce lien vers le livre de Charles de Bourbon. http://fondationdebourbon.com/front/bienvenue/livre/

Objet de la Fondation de Bourbon:

• Supporter la recherche historique et scientifique sur Karl Naundorff et Louis XVII.

• Fournir des informations sur la Maison de Bourbon et ses membres.

• Collecter et prendre en compte les possessions et droits historiques de la famille et les faire respecter localement et internationalement.

• Fournir conseils et support à la Maison de Bourbon et ses membres.

• Financer des actions en justice.

La Fondation de Bourbon est une organisation à but non lucratif. Les fonds reçus peuvent provenir de dons, héritages, subventions ou autres présents mais aussi de revenus de ses activités.

Vos donations et votre support nous sont très précieux. Merci.